750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les"C" vous tenter
2 mars 2013

un souffle nouveau comme un soufflet au fraise

Au fils des gateaux ... ma passion pour la decoration de gateaux .... devient de plus en plus prenante ... j'aime, j'adore faire ça ...et aujourd'hui je vais rajouter une petite dedicace à LOL ITA ... qui sans elle mon blog serait entrain  de dormir ... Merci à mon jojo d'amour qui  m'aide car je suis nulle en conception de blog ... merci mon amour!!

Allez hop au boulot !  les news beaucoup plus souvent. j'attends vos commentaires, vos idées et vos desirs....

Publicité
Commentaires
K
Je veux que me parle un peut plus de comment tu arrive a decorer tes gateaux.. je veux ouvrir une societer de patisserie dans mon pays
Publicité
Newsletter
les"C" vous tenter
Visiteurs
Depuis la création 3 010
Publicité